• Merciiii ... 1

    ... A quelqu'un qui m'a permis de retrouver confiance en moi en me tenant la main durant quasi 18 mois. Il s'agit de la diététicienne qui m'a accompagnée depuis septembre 2022 et m'a aidé à tenir mon objectif de perte de poids fixé et même plus. Défi relevé en 9 mois. Je lui suis très reconnaissante même si elle dit que le mérite me revient. Pourtant, sans elle je n'en serai pas là aujourd'hui. Alors je réitère ... MERCI Stéphanie !

    Lors de ma dernière séance en février je lui ai remis cette carte avec un gentil mot ... du coup, on a pleuré toutes les deux ! 

    Réalisée pour un défi C&S proposé par Estelle sur LS en Octobre 2022. Nous avions pour consigne de n'utiliser qu'un embossage seulement pour faire cette carte ... et voilà le résultat :

    Merciiii ... 1

    Merciiii ... 1

    Merciiii ... 1

    Merciiii ... 1

    (Toute en SU).

    D'après celle-ci vue sur Pinterest :

    Merciiii ... 1

    Un peu réadaptée à ma sauce.

    Sympa, non ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :