• Joyeux Anniversaire ... 15

    ... Avec cette carte de fin d'hiver / début de printemps bien de saison pour un anniversaire de fin février et une fan de jardinage. Réalisée pour un défi WE sur AVC il y a déjà pas mal de temps. Réjane nous proposait une inspiration METEO ... et chez moi, ça donne ça :

    Joyeux Anniversaire ... 15

    Joyeux Anniversaire ... 15

    Joyeux Anniversaire ... 15

    (Papier Rayer - Tampon Artémio).

    D'après cette photo :

    Joyeux Anniversaire ... 15

    Comme vous l'avez vu, j'ai choisi plutôt la pluie ... nécessaire à la réussite de nos plantations.

    Pas très présente par ici depuis quelques temps ... Je suis en plein tri et ré-organisation de mon atelier scrap après quelques aménagements supplémentaires ... Cela m'accapare et du coup, mon plan de travail est quelque peu occupé/encombré ! 

    Je vous retrouve au plus vite j'espère car j'ai beaucoup de retard dans mes publications.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :