• Amitiés ... 3

    ... Pour ma deuxième copine de forum "Carte-Maniak", Sandrine, et toujours pour l'arrivée du Printemps, j'ai réservé une carte également faite pour un défi "Tuto technique" sur ABDC ... proposé cette fois par Kinna l'an dernier aussi. Il nous fallait faire notre carte avec des fonds aux pigments et pochoirs en suivant la vidéo ci-dessous :

    https://www.youtube.com/watch?v=zc_YODnzPZo&t=12s

    Voilà une de mes versions :

    Amitiés ... 3

    Amitiés ... 3

    Amitiés ... 3

    Amitiés ... 3

    Amitiés ... 3

    Amitiés ... 3

    Amitiés ... 3

    Amitiés ... 3

    (Brusho pour le fond - Tampon ALL&Create - Pochoir Action).

    J'ai tamponné directement sur le fond puis tamponné les fleurs sur un autre papier. Je les ai ensuite colorisées, découpées et collées par dessus, en 3D. J'ai fait de même avec les trois textes.

    Vous aimez ? Moi je kiffe !


  • Commentaires

    1
    mimichenico
    Vendredi 26 Avril à 14:27

    j'avais beaucoup de retard dans mes lectures, mais toujours de jolies réalisations, bravo, bisous

      • Samedi 27 Avril à 14:03

        Merci mille fois ... Bonne fin de semaine malgré ce temps de m---e encore ... Pffffff ! Bisettes.

    2
    Dimanche 28 Avril à 18:04

    cette petite merveille est bien arrivée en Corse ! Merci encore merci , ma gentille Vivi ;

      • Mardi 30 Avril à 19:19

        Avec un tout grand plaisir ma Sandrine ! Tu connais le proverbe ... "Qui aime bien ... gâte bien" ... bon j'avoue, c'est un proverbe un peu à ma sauce ... Hi, hi, hi ... Plein de bises jusqu'à chez toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :